11 août 2010

EPICERIE BAR LA COCAGNE

Et oui, voilà maintenant 6 mois qu'en plus de notre auberge au coeur des Monts du Lyonnais, nous avons repris l'Epicerie-Bar de Virigneux, au carrefour des 5 routes ! en bas du village. Nous l'avons nommée La Cocagne, car selon l'expression consacrée, un pays de Cocagne reste un pays d'abondance, où l'on ne manque de rien!

Peut-être le savez-vous ou au contraire le découvrez-vous? En plus de notre Auberge, nous avons décidé de faire revivre l'épicerie bar du village. Notre multi-services est ouvert tous les matins de la semaine du lundi au dimanche et les après-midi à partir du vendredi jusqu'au dimanche soir.

Nous proposons de multiples services: dépôt de pain (sur ou hors commande), le gaz, les timbres, les photocopies, les fruits et légumes frais, la charcuterie à la coupe, des plats préparés et tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite...  Vous êtes en panne d'oeufs, de farine, vous accueillez du monde chez vous à l'imprévu, nous sommes là pour répondre au mieux à vos besoins, y compris le dimanche après-midi et en soirée.

Pour information, en raison  de congé du personnel, nous vous informons que la Cocagne sera ouverte seulement les matins de 8h00 à 12h00, du lundi au dimanche et ce durant la période du 13 au 22 août 2010 inclus.

Au plaisir de vous rencontrez et de vous rendre service!

Posté par 1969cg38 à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur EPICERIE BAR LA COCAGNE

Nouveau commentaire